Globe Trotteur à Sommaing-sur-Ecaillon

Spectacle de fin d'année : les bébés aussi ont été invités

 

Samedi 17.12.2011, 05:11 - La Voix du Nord

 

Même les plus jeunes ont souri, applaudi et chanté durant près d'une heure de spectacle.

 

| SOMMAING-SUR-ECAILLON |

 

Pour la deuxième année consécutive, les responsables Petite enfance de la communauté de communes du Pays solesmois (CCPS) ont invité tous les bébés à assister au spectacle proposé pour la fin d'année en quelque sorte un Noël avant l'heure.

Et nombreux ont été les papas, mamans, nounous et même grands-parents à amener leurs bambins pour ce spectacle interprété par la compagnie La Belle Histoire, la bien nommée, qui a interprété « Globe Trotteurs », l'histoire d'une chenille qui décide de parcourir le monde.

 

Marionnettes, chants, musique... la prestation a plu aux enfants, même les plus jeunes qui ont souri, applaudi et chanté durant près d'une heure dans la salle des fêtes de Sommaing-sur-Écaillon obligeamment prêtée par la municipalité.

 

Judith Brassart, responsable des Relais d'Assistantes Maternelles et des lieux d'accueil de la CCPS, et Laurence Pralat, des lieux d'accueil parents-enfants, ont tenu à féliciter les acteurs à l'issue du spectacle et souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

DSC_0183 DSC_0183