Tout public

Epinards et porte jarretelles 1 au théâtre Sébastopol

le Vendredi 17 mars 2017 à 20h 00 à Théâtre Sébastopol Lille

Epinards et porte jarretelles 1

Comédie tendre et... déjantée! 1h30 de rires, de folie et de tendresse à déguster sans complexe!

Vendredi 17 mars 2017 à 20h00

Bérangère prend conscience, grâce à un test fait dans « Psychologie Magazine », qu’il est grand temps qu’elle reprenne les choses en main en ce qui concerne sa vie de femme. Aidée par ses deux amis, elle va tout mettre œuvre pour surprendre son mari. Mais la soirée va prendre une tournure inattendue.  

 

Par la compagnie La Belle Histoire

 

Epinards et porte-jarretelle, créée par la compagnie La Belle Histoire, sera jouée le 17 mars pour le plus grand plaisir du public. Fort de son succès Un fusil à la main,interprété dernièrement au théâtre le Sébastopol, la compagnie s’installe de nouveau dans cette célèbre salle de spectacle, pour une nouvelle comédie tout terrain et au succès éclatant. Écrite il y a 5 ans, c’est plus d’une soixantaine de fois que ce spectacle a séduit le public. Remis au goût du jour par La Belle Histoire, son passage au Sébastopol va lui donner une incroyable impulsion.

 

Alliant situations rocambolesques, personnages déjantés et enchaînements de quiproquos, cette comédie permet au spectateur de passer un moment agréable, emprunt d’une hilarité contagieuse.

Les trois comédiennes qui se partagent le plateau touchent et enflamment le public de part leur joyeuse énergie et leur incroyable complicité.

 

Epinards et porte-jarretelle est une création de Stéphane Van de Rosieren, directeur artistique et comédien de la compagnie La Belle Histoire. Cette compagnie est née en 1999, par la rencontre de comédiens issus des Clowns de l’Espoir. La Belle Histoire développe le spectacle vivant sous toutes ses formes, parcourant la région dans le but de divertir le public par la création de spectacles allant du divertissement à l’utilité citoyenne, toujours dans un souci de convivialité et d’émancipation de son public.   

 

• Réservations
Théatre Sébastopol : 03 20 54 44 50

http://www.theatre-sebastopol.fr/spectacle/epinards-et-porte-jarretelles-747 

DSC_0236 DSC_0237 DSC_0228 _DSC2872
flyerSEBASTO_EPJ
Divertissement